Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier Hervieux

Olivier Hervieux

Les compliments à sens unique?!?!?

Je me suis rendue compte que vous ne cessiez de poser des questions sur le pourquoi du comment faut-il complimenter une femme! Mais les compliments sont appréciés de tous que je sache! Pensez-vous que nous ne vous complimentons pas assez sur tout et rien? EN SAVOIR PLUS >>>




Non je veux dire qu'un homme complimentera plus facilement une femme sur son physique par exemple ou sur sa tenue que l'inverse! Ce n'est pas forcément juste! Ils aimeraient peut être qu'on leur dise qu'ils sentent bon avec ce parfum, que cette chemise leur va bien etc.
C'est vrai que tout le monde a besoin de compliments, en amour et dans la vie de tous les jours.
Et nous ne sommes guère généreux en compliment alors qu'un compliment, cela met de bonne humeur celui qui le donne et celui qui le reçoit!
Quel joli pull
Elles sont super tes boucles d'oreille
Ta coiffure te va bien
Ah dis donc, c'est drôlement bien ce que tu viens de dire, je n'y aurais pas pensé
Je suis fière de toi
etc. etc.
Ce n'est quand même pas si dur à dire et quand on cherche, on trouve toujours un compliment à faire.
Manon j'aime tes questions.
Oh mais ne serait ce pas un compliment? hihi
Je sens bon en effet , je fais ma toilette comme tout le monde. Merci d'y penser.
complimenter qqn de beau, c'est difficile.
comprends pas.
tu veux dire qu'on ne pose jamais la question: comment complimenter un homme? Peut être parce qu'on le fait naturellement alors qu'eux ont besoin de conseils.dans leurs petites têtes de macho ce n'est pas évident de faire un compliment.
vive les compliments.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime plats cuisinés minceur livrés à domicile Regime et plaisir, c?est le coaching minceur en ligne sur le web, mobile et tablette lance par Femme actuelle. Une methode inedite basee sur la densite. Perdez du poids avec le regime Plats cuisines minceur ! Fini la corvee des courses, de la cuisine
  • THE AMAZING SPIDER-MAN 2 VIDEOGAME YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Horoscope mensuel complet Horoscope du mois Janvier Fevrier Mars Avril Mai Juin Juillet Aout Septembre Octobre Novembre Decembre. Horoscope Mensuel : Amour, Travail, Vitalite, Argent. Horoscope d'amour hebdomadaire pour Balance : Semaine du Lundi 17 Fevrier 2020 au Dimanche 2
  • Météo La Rochelle . Prendre la meteo avant chaque sortie en mer, comparer les previsions sur des zones assez larges (Meteo France) avec des previsions tres localisees (Wind Guru). Meteo marine @@@ : previsions cotieres et sur les ports. Previsions meteorologiques offi
  • Lorsqu'un moment d'immense joie devient un moment d'immense douleur? Comment le gérez-vous? "On gère pas ça, on fait avec et on est bien obligé de continuer à vivre avec ;)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Peut on faire annuler un mariage? Après une année de mariage ; "ma femme" m'a confirmé à plusieures reprises qu'elle ne m'aimait pas ; mais uniquement pour ses papiers! Elle a par la suite m'a demandé le divorce. Face à cette situation, puis je demander une annulation? Est ce diffic
  • Comment séduire un émir? "ou un homme riche.Bien sûr, il faut être belle, jeune, intelligente, instruite et sensuelle. Mais, à part ça, qu'est-ce qui fait vraiment la différence?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Aimez-vous les habitudes? (Avez-vous un planning pour chaque jour que vous suivez à la lettre)? Exemple :? Vous levez-vous tous les jours à la même heure?Petit-déjeunez-vous toujours à la même heure?Etc etc? EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
C'EST LA RENTRÉE - (Parodie de Dosseh - \"Habitué\")

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article