Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Olivier Hervieux

Olivier Hervieux

Il s'en va en septembre. Dois-je m'y attacher?

Cette question pourrait paraître un peu stupide pour certains, mais elle a une réelle importance pour moi, donc merci d'éviter de me remballer =).
J'explique en quelques mots la situation. Je sors avec un mec que j'aime déjà assez pour m'inquiéter sur ce sujet : au mois de septembre, il part faire ses études dans une ville assez éloignée (même s'il reviendra le week end). Il me ressasse sans cesse "ouais, l'année prochaine t'aura plein d'autres mec" "de toute façon, après août on pourra plus continuer", etc. Je n'arrive pas à déterminer s'il plaisante ou pas, mais selon vous : faudrait-il que je le largue maintenant pour ne pas avoir trop le cafard quand ce sera finit, parce que j'y serai trop attachée, où dois-je me risquer à continuer jusqu'au bout et profiter de chaque moment? EN SAVOIR PLUS >>>




une relation pour quelque années si tu le voit tout les week end et pdt les vacs c'est fesable! maintenant, si il dit qu'il veut arrete il faut que tu parle avec! parce que lui aussi il aura plein d'autre filles et peut etre que cela va l'interesser!!voila j'espere t'avoir aider!!
quand a moi je continuerai! mais si il (ou elle dans mon cas) ne voulai pas je laisserai tomber!!
autre chose il trouvera peut etre une autre avant de te quitte alors assure toi qu'il t'aime vraiment sinon tu risque de soufrire!
Peut-être qu'en te disant "ouais, l'an prochain t'auras plein d'autres mecs", il cherche à se rassurer et à ne pas trop s'attacher à toi. Peut-être qu'il a aussi peur que toi de cette séparation. Cela dit, s'il revient tous les week-end, je ne vois vraiment pas en quoi cela vous empêcherait de poursuivre votre relation. Peut-être que tu peux essayer d'en discuter avec lui, essayer de voir ce qu'il veut dire.
Bonne chance
Franchement s'il te dis cela c'est mauvais signe. On dit il n'ya jamais de fumer sans feux. Si toi tu tient a lui dis lui que c'est pas drôle ce qu'il dis et que toi tu veut arrêter tout de suite les frais si sa le dérange pas trop.
Là tu seras fixer car s'il coupe c'est que c'est mort.
L'amour sans les sentiments réciproque, c'est pas de l'amour, si tu veut être heureuse ne t'attache pas a lui, car c'est méchant ce qu'il te dis avec innocence.
Ne lui coure surtout pas aprés, laisse le venir a toi: et en attendant trouve un gentleman qui soit gentil, et pis c'est tous.
A mon avis il n'en vaut pas la peine que tu soit triste, si ya que toi qui l'aime , c'est malsains de rester ensemble.
Si c'est l'homme de tes rêves, tu pourrais le suivre.
Selon ce qu'il te dit, c'est qu'il préfère ne pas continuer.
Dis-lui que l'éloignement est une épreuve, mais que chacun est libre, et que s'il le souhaite, vous pouvez décider ensemble de ne rien changer.
Gardez-donc un contact d'amitié profonde, téléphonez-vous, écrivez-vous, tenez-vous au courant de ce qui se passe, de la santé.
Là vous pourrez voir si votre histoire résiste ou non à la séparation.
Si elle ne résiste pas, il en restera les bons souvenirs!
Un de perdu, dix de retrouvés!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quels sont les poissons les moins Manger mieux signifie s?assurer que vous continuez à consommer suffisamment d?eau, de protéines, de lipides et de glucides. Comme tout ce qui vient de la mer, le poisson a tout bon
  • La télétransmission Noémie ne fonctionne pas Tout allez bien jusqu'a present et du jour au lendemain je me retrouve avec 2 mutuelles enregistrees sur mon dossier CPAM. Apres plusieurs appels a ma CPAM on me dit que c'est a ma mutuelle de me deconnecter de Noemie. Seulement depuis 1989 c
  • Yoga challenge 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Here are the best videos on Youtube featuring the best yoga challenge poses for 2 individual.
  • STUDIO 58 <p>Allez chez le coiffeur n'est pas une mince affaire. On conna&icirc;t toutes ce probl&egrave;me : on demande juste de couper 3 cm, on ressort avec un carr&eacute;. Et c'est parti pour 3 mois de repousse . Mais j&rsquo;
  • Est ce que le sexe serait milleur que jamais après 70ans? amour
  • Ma copine m'a dit vouloir faire un cadeau aux parents de son ex,dois je arrêter avec elle? en tout cas le taux de confiance envers elle a chuté EN SAVOIR
  • Selon vous qu'est ce qui est plus honnête et/ou valorisant? Celui qui t'aime et t'apprécie pour ton jolie sourire, jolie physique et ta conversation? Ou celle qui t'apprécie et t'aime  plus pour ceux que tu as à lui offrir financièrement et matériel Le quel des 2 est le plus honnête?
  • C'est quoi l'amitié entre femme et hommes? "je pense que cette amitié peut exister mais comme disaient les autres ci dessus, cette amitié se dévelopera et finira probablement par vaciller d'un coté ou d'un autre.moi-méme j'en ai fait l'expérience, et c'est vrai qu'on peut parler de pas mal de" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES UN PEU FORCé AVEC SON EX EST CE GRAVE? Bonsoir, hier soir, mon ex ma rendu visite à domicile, étant 2, la conversation a laissé place aux préliminaires, tout allait bien, quand j'ai voulu la pénétré, elle s'est un débattu mais m'a laissé faire, puis subitement elle a voulu qu'on arrete t

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le droit des contrats

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article